Conférence Kluwer (2018-2019)

Troisième présentation de logiciel dans le cadre du cours d’application professionnelle de l’outil informatique (MP Montulet) : Wolters Kluwer réalisé par Monsieur Maxime Deberghes (Account Manager et Tax & Accounting Software Woletrs Kluwer).

Les logiciels proposés sont adaptés aux besoins des PME et des professionnels du chiffre. Kluwer a choisi d’opter pour des logiciels modulables. Chacun est libre de choisir les logiciels qu’il souhaite acquérir. Bien sûr, Expert M est le logiciel comptable, mais de nombreux autres logiciels sont disponibles dans les domaines fiscaux, organisationnels, …

Wolters Kluwer vous permet d’optimiser la gestion de votre fiduciaire ou de votre entreprise, tout en rationnalisant vos processus et votre relation avec vos clients, quel que soit le secteur d’activité. Tous les besoins spécifiques aux différents secteurs d’activité sont couverts grâce aux solutions modulables.

  • Il existe des solutions pour les PME : logiciel de gestion intégrée, comptabilité, gestion fiscale et administrative, ….
  • Des solutions pour les professionnels économiques : gestion de fiduciaire, logiciels comptables, conseils fiscaux, …).
  • La numérisation des documents n’est pas oubliée, ainsi que l’élaboration d’un business plan.

Depuis de nombreuses années Wolters Kluwer perfectionne ses logiciels, toujours à la pointe des informations, les logiciels sont régulièrement mis à jour.

Un moteur de recherche spécifique à Kluwer avec des exemples d’écritures comptables est proposé aux clients, il s’agit de MonKEY.

Un logiciel spécifique aux PME : Doc-it-Easy, logiciel d’administration pour débutants et entreprises individuelles qui permet la numérisation et l’accélération de votre facturation et le suivi sans accroc.

Monsieur Deberghes a présenté de façon concrète les logiciels IPP, ISOC, Doc-it-Easy, Base Cone pour Fiduciaire, et a clôturé sa présentation par un nouveau logiciel Radar Entreprise qui a suscité un intérêt certain des participants.

Cette présentation menée avec des cas concrets et de nombreuses questions a été très appréciée de tous.

Rendez-vous est pris pour l’année prochaine.

Pour plus d’informations : https://www.wolterskluwer.be/corporate/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *