Le service Qualité

Depuis de nombreuses années, la démarche qualité fait partie intégrante de nos valeurs, de notre « culture d’entreprise . Nous « faisons et vivons la qualité » dans nos activités opérationnelles quotidiennes. Aujourd’hui, nous avons pour volonté d’introduire le principe de la qualité de manière stratégique à tous les niveaux de notre institution. Cette mission a pour principal objectif d’intégrer et de valoriser démarche qualité auprès de tous les acteurs de notre établissement.

Depuis quelques années maintenant notre établissement s’est inscrit dans une démarche de qualité afin de sans cesse s’améliorer tant sur un plan pédagogique que matériel et également en terme de communication tant en interne qu’en externe (ce site est d’ailleurs le résultat de cette démarche).

Vous trouverez parmi ces pages, le résultat du rapport du service AEQUES qui nous a rendu visite en 2016-2017.

Rapport de visite pour le bachelier en comptabilité
Dernière mise à jour le 26-06-17

De plus, suite à cette visite, notre établissement à décidé de mettre en place un plan d’actions permettant de ne pas perdre de vue les points à améliorer au fil des mois…

Plan d’actions pour le bachelier en comptabilité
Dernière mise à jour le 22-12-17

Phase 1: plan stratégique d’implémentation de la qualité, leviers d’actions induits par l’audit-professeur

Notre événement « La journée des partenaires » est une des actions qui s’inscrit dans le plan de la qualité

Compte-rendu-de-la-journée-des-partenaires-21-mars

Consulter ici la fiche descriptive du rôle des « ambassadeurs-qualité »

Qualité_Fiche-ambassadeurs

Consulter les résultats de l’enquête menée auprès de nos enseignants

IPEPS-Orientation-commerciale_enquête-profs

Qualité journéepéda 31219